Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
13 juin 2011

décidement ce bouquet ...

... quelque soit la couleur il est vraiment parfait pour cette besace!

Version noire donc, bandoulière règlable avec anneaux argent, doublure japonisante avec poche zippée.

claire jap1

claire jap2

claire jap3

Modéle besace ici, elle est dans cette version un peu plus large. (rectification faite, le lien doit fonctionner maintenant);

Toile billy noire chez Mondial Tissu, doublure Toto.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Bravo pour votre sace très réussi.<br /> J'ai une question sur le motif de broderie.<br /> Est-ce vous qui l'avez numérisé ou l'avez vous acheté sur internet?<br /> J'aime beaucoup ce motif et aimerais savoir où se le procurer.<br /> D'avance merci de votre réponse<br /> Bon week-end
Répondre
M
Il est très beau en effet et le tissus intérieur s'accorde parfaitement, bravo
Répondre
S
très jolie cette besace bravo bisous
Répondre
M
Super jolie besace, sobre et belle
Répondre
M
Superbe!!! Bravo pour la broderie et la doublure assortie!!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Publicité