Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
27 mai 2011

Mini K coquelicot

J'sais pas vous mais moi l'hiver je me trimballe à sac à main plutôt conséquent, alors que l'été j'ai jamais envie de le prendre cesac. J'ai juste besoin d'une petite pochette pour le minimum vital: CB, lunettes, clés, téléphone, porte monnaie. D'ailleurs j'ai depuis presque 20 ans une pochette acheté chez Tatie que j'exhume tous les ans ... il était temps de lui trouver une remplaçante !

Je vous présente donc la Mini K, exactement le même modèle donc puisqu'il a fait ses preuves, mais déco revue et corrigée !!!

loralie2

loralie3

loralie4

et en action ...

loralie1

Elle est pas top ??? je suis super fière de ma petite bricole là !

Broderie machine sur toile de jute, doublure cotonnade à pois. Elle fait 21cm de large X 24cm de haut.

Publicité
Commentaires
I
une très belle pochette pour cette charmante demoiselle à pois !!!
Répondre
Z
mais cest celui que j'ai vu vendredi soir mais il est trop beau ce petit bag !! j'adorrrrree
Répondre
A
Superbe ta pochette, avec les pois j'adore !
Répondre
C
Elle est craquante,félicitation.
Répondre
M
Elle est mimi comme tout . Une superbe broderie , en plus !
Répondre
Publicité
Publicité