Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
19 mai 2011

Elégance en rose !

L'été pointe son nez, du coup comme chaque année les envies de grand cabas reviennent ...

le premier est donc en rose et toute en élégance je trouve ! j'aim beaucoup la dentelle de coton assez "grossière" mais ça donne un effet assez authentique.

adeline2

adeline1

adeline3

Et ces carreaux, ils sont magiques, ils vont avec tout !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour il est vraiment MAGNIFIQUE comme tous le reste Bravo douce journée Antoinette
Répondre
L
Bonjour, tu prends deux ou trois tissus et hop, une merveille sort de tes mains - BRAVO !! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ce cabas,les couleurs sont très jolies.C'est une bonne idée de faire une pochette assortie.Bisous
Répondre
C
il est super beau!!
Répondre
C
j'aime bcp bcp !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité