Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
10 mai 2011

et si on allait au marché ?

Pourquoi pas mais alors il nous faut un sac de marché ... et là moi j'ai THE sac !

Une broderie (jour de marché de Madame la fée) de Cocci qui souhaitait un sac shopping... il est assez grand car la broderie est vraiment très grande !!! je me suis donc adaptée ...

march_1

march_2

march_3

J'ai voulu gardé l'esprit "vichy rouge" et pour l'intérieur des grosses rayures vertes poireau !

Le dos me semble un peu nu ... et je viens de découvrir que sur le modèle original l'étiquette de devant est de travers et qu'en plus il y a un noeud sur la bande vichy ... je vais donc fignoler un peu tout ça !!!!

Je l'aime bien quand même !

Publicité
Commentaires
P
splendide bravo
Répondre
C
Wow, tu sais t'adapter à tous les goûts et toutes les tailles, c'est superbe !!Bravo pour ton talent !
Répondre
S
Il est MAGNIFIQUE. J'adore ce modèle de Mme la fée et je trouve que tu l'as superbement mis en valeur.
Répondre
S
GENIAL c'est très beau ce sac ,avec un modèle de mme la fée vraiement sublime bravo bisous
Répondre
L
très sympathique !!
Répondre
Publicité
Publicité