Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
7 mai 2011

vue sur mer ...

Tout juste finie, voici "vue sur mer" de l'R de rien.

Je l'ai brodée avec les DMC préconisés, sur un lin 12fils en 2/2 naturel foncé.

 DSCN4073

Finition déjà choisie, et tout ça pour le compte de Martyne chez qui vous pouvez bien sûr vous procurer cette grille ! à découvrir donc prochainement sur son stand lors des salons...

Publicité
Commentaires
I
Quelle belle broderie!<br /> Magnifique!
Répondre
V
Très belle broderie !
Répondre
L
Très beau ,de plus j'adore les maisons,j'ai hate de voir la finition amitié Lucie
Répondre
G
c est une bien jolie broderie bisous
Répondre
P
Alors là, bravo !!! Quelle jolie broderie et quelle finesse ! Chapeau bas ;-)
Répondre
Publicité
Publicité