Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
28 avril 2011

Cobaye ...

Ca y est j'ai des gambettes toutes neuves, enfin presque ... on verra mieux dans quelques temps !

J'ai quand même peu de traces (par rapport à ce qui était prévu au départ) car j'ai fait le cobaye pour une nouvelle technique !

Petit cours pour celles qui ne savent pas trop de quoi je parle: je me suis donc fait enlevé les 2 veines saphènes, ce sont les veines principales qui courent de l'aine jusqu'à la cheville, et quand on a les jambes très abimées on enlève pas les varices une par une, on enlève ces veines principales. Normalement le chirurgien fait un petit trou à la cheville, un autre au pli de la culotte, il enfile un outil dans le tuyau et arrache tout (je simplifie un peu mais c'est quand même ça !), du coup comme c'est assez violent, on a des bleus partout et c'est assez douloureux.

Mais moi je suis tombée juste au moment où mon chirurgien découvrait un nouveau truc ! petit trou à la cheville, ensuite il enfile une sonde et brûle la veine de l'intérieur (radio fréquence), du coup pas de bleu, pas de douleur. Comme j'avais quand même de vilaines varices hors de cet axe principal, j'ai des tas de trous partout sur le devant des jambes, mais c'est vraiment pas grand chose.

Pour vous dire à quel point je vais bien ... voilà ce que j'ai fait aujourd'hui !

DSCN4051

DSCN4052

Housse de couette, taie d'oreiller et drap housse pour le petit enfant ! tout le monde rentre demain, il était temps !!!

Maintenant je vais me poser et mettre mes petites jambes en l'air !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu l'occasion de me faire enlever les varices avec la première méthode dont tu parles,je pense que celle dont tu as bénéficié et bien mieux; je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> je voudrais savoir où est ce que tu as trouvé le tissu que tu as utilisé pour faire ta housse de couette et taie d'oreiller, j'en cherche pour réaliser le tour de lit de mon petit fils, il a une frise dans sa chambre avec le meme motif.<br /> merci si tu peux me répondre<br /> Bon week end <br /> Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
J
Reposez vous bien quand même après cette intervention. Bravo pour la couette bien jolie. Je me doute que ça a bien plu.
Répondre
A
Quelle aventure !!! je n'avais pas du tout vu !! Bon j'espère que tu vas pouvoir gambader dans les expos et autres lieux de perditions pour la CB très bientot !!!<br /> Je vois déjà que la pédale de la machine à coudre n'est pas fatiguante, tant mieux pour toi !!! quand on est aussi active que toi c'est un supplice de rester coucher (encore que tu as tes 10 doigts !!)<br /> Gros bisous et à très bientot<br /> Anne
Répondre
S
Ravie que tu te sentes bien et que "la cobaye attitude" est fait ces preuves !!!<br /> Bisous à tres bientot
Répondre
L
Super jolie couette, les magiciennes ont fait un atelier samedi en s'inspirant de tes modèles !!!<br /> Belle journée de couture.<br /> Martine
Répondre
Publicité
Publicité