Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
25 avril 2011

alors Ka ?

... t'en est où ??? et ben ... tout est ok ! on a été ultra efficace, et maintenant on est plein de courbatures !!! fourbus mais contents !

Le lit échelle du grand:

DSCN4047

la housse de couette et taie d'oreiller : ok. J'adore ce tissu ! et avec la surjetteuse, c'est juste un jeu d'enfant !

DSCN4048

La chambre du petit: toute repeinte !

DSCN4049

DSCN4050

Il manque la housse de couette, mais comme j'ai changé d'avis entre temps, je n'ai pas assez de tissu, donc ça je verrai demain !

Je vous épargne la terrasse karchérisée, et les diverses réparations des trucs provisoires qui durent.

Moi je dis ça rigole pas ici ! on est long à s'y mettre mais une fois lancé ... top efficacité !

Sur ce, bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
j'adore les couleurs <br /> bisous bisous
Répondre
M
Eh bien c'est du bon boulot et vos garçons ont dû être ravis.<br /> Bon courage pour ton intervention.<br /> Je viens de terminer la trousse Dodue achetée chez Martine, je suis super contente du résultat.<br /> Comment faire pour t'envoyer la photo?<br /> En tout cas Merci!!!!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Manik
Répondre
K
C'est du boulot mais quand c'est terminé, on se sent tellement bien !!!!
Répondre
S
super ces déco bravo bisous
Répondre
M
tu as réussi sur toute la ligne!! n'oublie pas d'emmener du boulot sur la table d'opération!! je te sens prête à ça!!!!!<br /> MC
Répondre
Publicité
Publicité