Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
24 avril 2011

c'est Pâques !

Vous ne vous inquiétiez pas j'espère !!! je suis bien rentrée de mon escapade lyonnaise comme prévu, mais depuis j'ai été un peu occupée !!!

Retour vendredi début d'après midi après 2 jours trèèèèèèèèèèèès agréables ! on a ri, on a papoter, on a ri, on a mangé, on a ri, on s'est promené, et on a ri ! bref une belle vraie coupure pour une vraie belle rencontre !

Ensuite le programme est un peu chargé ! les enfants étant en vacances, on a décidé de changer le lit du grand pour un lit avec une échelle, et du coup changer aussi celui du petit en récupérant celui du grand ! c'est bon tout le monde suit ... donc pour le grand ok il suffit de l'acheter (c'est fait) et de le monter (c'est pour tout à l'heure).

Mais pour le petit, comme je ne veux pas qu'il se dise qu'il récupère les vieilleries de son frère ... opération ponçage/ peinture pour redonner un air neuf ! là c'est forcément un peu plus long. Son armoire est démontée: le corps est poncé et peint, les 2 tiroirs aussi, une petite porte est poncée mais pas peinte, il reste une petite porte et la grande porte à poncer et peindre. Puis le lit à poncer et peindre ... et tout ça doit être fini demain soir ! on y croit !!!!

Je suis timée car mercredi je me fais opérer (on m'enlève les 2 veines saphènes) et du coup je ne sais pas trop comment je serai après ... mais je ne serai pas opérationnelle pour me plier à 4 pattes pour peindre et poncer, ça j'en suis quasi sûre !!! en plus j'ai trouvé des tissus pour leur faire de nouvelles housses de couettes ...

Ils rentrent vendredi, samedi c'est l'anniversaire du grand et ça doit être tout prêt ! donc ... je me remue le popotin !!!!

Mais quand même je viens de finir ce matin une petite pochette zippée (tuto là) et elle a un air de Pâques ... ce n'était pas prémédité !!!

poule_co1

poule_co2

poule_co3

J'ai ressorti ma souris ... j'aurais bien mis une poule ... mais je n'ai rien dans cette maison qui ressemble de près ou de loin à une poule ! c'est curieux, pourtant j'aime bien les poules ...

Je finis avec ça

DSCN4039

Ce chat habite 2 maisons après la mienne, mais il a décidé qu'il était mieux chez moi !!!! sauf que j'en ai déjà 2 et que non non non j'en veux pas plus, et de toute façon il a une famille. Il est sans gêne aucune, il rentre, il squatte la terrasse, et les 2 autres ... ils ne font rien à part pipi partout forcément ! ça commence à être pénible ... je reconnais cependant qu'il est vraiment très beau !

Je risque donc d'être un peu moins régulière dans mes messages cette semaine, mais c'est pour mieux revenir !!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore cette petite trousse !<br /> Merci pour le tuto !
Répondre
C
Cette pochette est superbe et bon courage pour l'intervention.Prenez bien soin de vous et à bientôt.C'est vrai que le squatteur est bien joli.(j'adore les chats).
Répondre
M
Pense un peu à toi cette semaine, repose toi pour être en forme après cette opération et ne prévois pas un programme trop chargé !<br /> bonne chance<br /> A la semaine prochaine pour des nouvelles de ta santé.<br /> MC
Répondre
L
Eh bien bon retour et surtout bon courage pour l'opération.<br /> Bien amicalement. Murielle
Répondre
A
Bon courage pour l'opération. Prenez le temps de vous remettre correctement avant de réenclencher !<br /> La pochette de Pâques est sympa. Bizzz. Amélie
Répondre
Publicité
Publicité