Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
11 avril 2011

Bleu blanc bleu

"je voudrais un sac bleu et blanc comme tu veux" ... comme je veux ... du bleu ... réflexion ... intense ... feuilletage japonais ... ça se précise ... et comme d'hab soudain ça me saute aux yeux !

C'est parti mon kiki (c'est où mon kiki ? réflexion du mini lardon qui pour info, tout à fait essentielle, ne met plus de couche depuis 4 jours !). Reste donc concentrée veux-tu ...

Mon choix s'est donc porté sur un sac seau (mon modèle fétiche dans la vie), toujours en japonais !

saut_bleu1

saut_bleu2

saut_bleu3

saut_bleu4

 Je crois que du coup j'ai trouvé la finition pour mon "bird keeper" ...

Pour ce qui est des livres en japonais ... les japonais savent bien qu'à par eux, peu de gens parlent leur langue ! du coup leurs livres sont très clairs, schémas-photos, et donc nul besoin de traduction ! faut juste se lancer !!!

Publicité
Commentaires
D
il est superbe bravo
Répondre
G
qu elle est jolie bisous
Répondre
S
encore un sac magnifique bravo bisous
Répondre
M
Il est aussi beau que tous tes autres. Si je devais choisir dans ton ""garde-sacs"", j'aurais bien du mal !!! <br /> Tu m'ac convaincue aussi de me laisser tenter par un livre japonais. Pourrais-tu nous diriger vers ce livre, s'il te plaît Karen ? Merci beaucoup à toi .
Répondre
M
Rhoooo ! ! ! mais tu n'arrêtes plus .Et moi je ne sais plus lequel je voudrais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres .Vraiment chouette ègalement celui là .Bises M<br /> martine d
Répondre
Publicité
Publicité