Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
24 mars 2011

petit montage ...

... pour Fabienne. Elle m'a envoyé 2 broderies à lui monter. Voici la première avec la grille "douceur de vivre" de Jardin Privé.

J'ai opté pour un bon basique de brodeuse: La grosse pochette !

fabienne1

fabienne2

J'aime vraiment toujours la faire ! et puis elle est pratique, je sais que celles que j'ai pu faire avant servent !

Ses dimensions sont d'environ 22cm de large sur 25cm de haut, et 10cm de large pour le fond, fermeture par pression aimantée.

Il n'y a pas de tuto officiel, c'est plutôt un mix de plusieurs !!!

Second montage à suivre ....

Publicité
Commentaires
S
quel talent,je trouve cette besace sublime et la broderie très jolie ,le tout est magnifique bravo bisous
Répondre
A
Super jolie, j'adore...<br /> Bravo<br /> <br /> Adèle
Répondre
L
Une merveille que tu as réalisée ici. merci pour ton partage !
Répondre
A
Non mais, comment réussis-tu d'aussi beaux arrondis? J'ai beau tout faire comme il faut, il y en a toujours un plus rond que l'autre!<br /> L'harmonie que tu as choisie est d'un chic, c'est superbe!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Répondre
M
Celle là aussi elle me plaît!!!!!!! lol !
Répondre
Publicité
Publicité