Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
9 mars 2011

pour une copine dépourvue !

Ma copine Corinne est une pôôôôôôvre brodeuse, si si croyez-moi ! elle crée et brode ses créations, et elle le fait pour nous ! si si croyez-moi ! car cette copine n'est personne d'autre que Mme Tralala en personne !

Vous vous rendez compte qu'elle n'a pas un pendouille pour ses ciseaux, qu'elle n'a pas une pochette pour ranger son petit ouvrage !!!!! nan mais franchement c'est juste inimaginable, et surtout pas question de la laisser plus longtemps dans un tel dénuement !

Heureusement pendant les 2 jours que nous avons passé ensemble à l'AEF, on a eu le temps d'aller faire quelques emplettes de tissus !!!

Voilà donc la pochette et un pendouille !

rouge___pois1

rouge___pois2

Vous remarquerez que j'ai opté pour une broderie qui n'est pas d'elle ! mais je sais qu'elle aime d'autres choses ... et comme elle n'a déjà pas le temps de faire les siennes pour elle, elle ne risque pas de se broder un petit truc d'une autre !

fillette

Une fillette extraite d'une des nouveautés d'AMAP, je le trouve vraiment mimi, et en plus je trouve qu'elle va bien avec cette pochette !

Donc hop direction Mme Tralala !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Madame Tralala va pouvoir faire la fière avec cette jolie trousse!
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
sublime très boooooooooooooooooo cadeau !!!<br /> gros bisousssssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Très joli!!! Voilà Mme Tralala bien gâtée. Comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés.<br /> Gros bisous
Répondre
N
c'est les cordonniers les plus mal chaussés !!!<br /> Heureusement qu'il y a des Kaopine pour penser à corriger cela.... très belle ensemble.... elle en a de la chance Mme Tralala (d'un autre coté.. elle le vaut bien, elle crée de si jolie grille !!).<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Publicité