Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2011

du gris, du rose, ... (+ edit)

Pas évident pour moi de travailler ces couleurs ! et c'est d'ailleurs toujours le grand défi des commandes, faire une chose qu'on aurait jamais fait pour soi.

Il fallait donc pour une besace format A4, en rose 223/224 et gris perle 415, avec le message "coup de coeur" en script rose, et des oiseaux ! en gros Bé sait ce qu'elle veut !!!!

Après quelques tours et tours et détours, voici le résultat !

b_1

b_2

b_3

b_4

J'attends maintenant le verdict de Bé ... quelle angoisse !!! ouf elle aime !!!

Edit du soir: oups je n'ai pas cité ma source ! grosse faute !!! cette besace est donc inspirée par celle-ci. C'est exactement le même modèle mais j'ai changé les dimensions pour qu'un A4 rentre, je suis donc à environ 33cm de large du 25cm de haut.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques toutes les broderies machine! tu as un logiciel sur l'ordinateur? c'est superbe.
Répondre
B
Bonjour Ka, <br /> Voilà, j'ai retrouvé mon ordi maison et je redécouvre (en grand, cette fois) ton superbe travail.<br /> Cette besace est tout à fait conforme à l'idée que je m'étais faite.<br /> Comme tu le savais, elle ne m'est pas destinée, mais sera un formidable cadeau pour mon amie : celle-ci appréciera les couleurs, le motif "oiseaux" et l'expression "coup de coeur" destinée à rappeler une conversation que nous avions eu ensemble, en regardant des vitrines. <br /> Mon amie est grecque, mais vit en Allemagne, et nous avons pris conscience de la difficulté de traduire fidèlement ce que représente ce "Coup de Coeur", dans l'une et l'autre langue.<br /> J'ai hâte de lui offrir, je ne doute pas qu'elle lui fasse très plaisir, surtout en ce moment où elle est affectée par le décès de son papa.<br /> Mille mercis à toi pour la réalisation de cette nouvelle commande. Je ne suis jamais déçue!<br /> Bien cordialement,bon dimanche et belle semaine à venir, Bé.
Répondre
J
Je mets deux commentaires à suivre. Je ne suis pas venue depuis qq jours, et je découvre toutes ces petites merveilles. La trousse, et maintenant la besace. Comme beaucoup de filles, les trousses, les sacs, je n'en ai jamais assez ! Et celle-ci est vraiment superbe. Je suis sûre que ton amie a été super contente !
Répondre
L
Bonsoir - cette besace est superbe - les tissus sont en harmonie et la broderie est magnifique - Bravo !!
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!! Bravo mille fois
Répondre
Publicité
Publicité