Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
28 février 2011

les Chats Malo

C'est la fin des encours, toutes mes trousses sont vides ...

Voici donc la dernière broderie, les Chats Malo de Tralala en 1/1 sur de la 12fils, avec les fils Atalie.

DSCN3848

Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à les finir, parce que vraiment je les aime comme toutes les créations de Corinne d'ailleurs !

La route est donc dégagée pour les nichoirs d'AMAP ... je vous les montre quand même !

amap_jd286

Cette grille est divine non ??? je l'ai donc commandé, ben oui j'ai le droit maintenant que j'ai tout fini ! dès réception, je passe ma commande de fils Gentle Art chez Martyne. Ensuite découpage de la bête, car je sais comment elle va finir et j'ai besoin pour cela de la couper en 2 ! faudra patienter car il va me falloir un peu de temps pour venir à bout de ce nouveau projet ... je frétille d'avance !!!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo pr ces superbes sacs réalisés avec gout et de très beaux tissus!
Répondre
R
Cette grille est superbe!
Répondre
E
Tiens, frétiller !! Ça me fait penser à quelqu'un. <br /> Trop beau les petits Chats Malo. Et pour les nichoirs, avec ton aiguille turbo, tu vas nous faire ça, comme dit bullette en 2 fils, 3 aiguillées.<br /> Bisous.
Répondre
C
Je viens de les finir aussi les Chats Malo !!!<br /> Superbe, bravo !!!
Répondre
L
J'adore ces chats, ils sont trop mignons...
Répondre
Publicité
Publicité