Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
17 février 2011

tulle imprimé: verdict !

Je vous l'avais dit que ça n'allait pas trainer ! un nouveau truc moi faut que je bidouille pour voir !
Donc c'est quoi ce tulle ??? et ben du tulle comme les mariées mais beaucoup plus épais et imprimé, ici de fleurs. Après réflexion, c'est plus comme de la moustiquaire mais avec une trame plus fine. Vous êtes bien avancées avec des explications pareilles .... bref...
On peut soit le travailler tout seul pour garder l'effet de transparence, soit le doubler pour faire ressortir les motifs.

En noir, sans doublure:
tulle_noir1

tulle_noir2

ou en beige, avec doublure:
tulle_beige1

tulle_beige2

Au final, c'est pas super agréable à travailler car c'est quand même que du plastique donc ça glisse et ça se tortille, mais j'aime beaucoup l'effet. Du coup je valide pour faire des petites trousses simples !
Vous pouvez vous le procurer comme moi chez Home-patch, ainsi que les fermetures éclair qui apportent une touche très féminine je trouve !

edit: c'est bon le lien fonctionne !!!

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ces trousses.<br /> Bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
S
c'est très classe et on ne croirais pas du tulle et les fermetures c'est tout simplement génial,tu as de superbes idées bravo et merçi de nous en faire profiter byz bon week-end Sandrine
Répondre
L
bonsoir - belle idée de nous montrer les nouveautés et surtout les applications - BRAVO !! très jolie. Merci - Bises
Répondre
R
coucou Karen<br /> <br /> c'est original cette matière et ça rend plutôt bien!<br /> J'ai bien aimé les fermetures dentelle à l'AEF mais les ai trouvées un peu chères.<br /> Bonne continuation<br /> bisius<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité