Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
15 février 2011

Le retour !!!!

Et ben ayé , c'est déjà fini !!!! et franchement je ne suis pas encore redescendue de mon nuage !!!! Je vous préviens tout de suite j'ai pas de photos ... enfin si juste celle-ci faite pendant le montage !
DSCN3793

Vous voyez là en premier plan c'est notre stand !!!! avec les cotons Atalie bien en place et pour le reste ... ben je pense qu'il y aura des photos sur le blog de Martyne !!!
J'aurais des milliards de choses à dire de cette expérience hallucinante, j'en oublierai sûrement un peu mais il y a une chose qui me restera toute ma vie (et je ne rigole pas là ) c'est votre venue !!!
"c'est vous yakafaire ????" je pense que Martyne à frôler l'overdose de cette question !!!! mais pas moi, ça a été à chaque fois un immense bonheur de vous voir en vrai, et là vraiment je veux vous remercier pour votre gentillesse !
Ce qui m'a beaucoup surprise et touchée bien sûr c'est vous les anonymes, celles qui ne laissent pas de commentaires, ne sont pas inscrites à la news mais qui ont pris le temps de venir me voir sur le stand pour me dire toutes les gentillesses du monde ! D'ailleurs je vous fais une spéciale dédicace à vous toutes qui petit-déjeuner en me lisant ;) et il semble que vous soyez quelques unes !!!!
Je reviens avec une patate à tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je remette mon égo à sa place car là il a été très très chouchouté !
Et en plus des mots ... y'a les cadeaux !

DSCN3798

De Vivil: des coussins parfumés avec une belle renoncule et des petits chocolats (tous mangés) , de Sogo: un porte carte en tissu, de Claulem du chocolat à la cannelle et un carton de Crousty neige (on a dû gober la moitié du carton pendant le week end !). Même Martyne a sévi avec le petit porte monnaie en Zip et aussi une écharge mi-tissu/mi-dentelle à tomber (je vous ferai la photo) !

DSCN3797
De la Renarde un pique fleur magnifique, et de Claudine un pendouille somptueux (en place sur mes nouveaux ciseaux Tour Eiffel de Mr Roulot!).

On a beaucoup ri, beaucoup couru, beaucoup plié les genoux, beaucoup parlé, beaucoup tout !!!! bref du bonheur à l'état pur, de la concrète de bonheur !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anecdote: à l'arrivée mon train avait 10mn d'avance, du jamais vu !!! je me suis dit que ça allait se payer ça ! et donc hier matin en arrivant à la gare de Lyon, mon train n'était pas à l'affichage ... pas grave, j'étais un peu en avance donc j'ai pensé qu'il allait venir se glisser entre 2 un peu plus tard ... sauf que non. Je mes dandine donc jusqu'à l'accueil:
- bonjour monsieur, je dois prendre le 10h28 pour Besançon mais je ne le vois pas sur le tableau.
- ah, dit le monsieur en prenant le téléphone (pas bon le téléphone ...). Il raccroche, et là...ben votre train il n'existe pas.
- ??????? j'ai une réservation pour un train fantôme ?????
- ben ..... je peux vous proposer le 14h et des bananes, ou alors le 11h24 mais il est archi bourré ! (en français dans le texte) avec changement à Dijon, et plus d'une heure et demi d'attente là bas.
Voilà un choix pénible: rôder 4 heures dans la gare avec valise et sac (un peu lourd j'étais à l'AEF moi) ou passer 1h30 assise sur ma valise dans l'entre-wagon puis rôde dans une autre gare ... cornélien non ???
Petit coup de fil à mon chéri : euh tu peux venir me chercher à Dijon ? mon train il existe pas ... ok va pour le siège-valise !
Bref je suis finalement arrivée dans ma maison avec les fesses en compote, mais j'avoue avoir eu un petit moment de flottement !!!!

Sinon pas le temps de faire le tour du salon en entier, mais bon quand même ... j'ai déniché de quoi jouer quelques temps (d'où le sac lourd cité plus haut) !!! je pistais surtout des choses que je n'avais jamais vu ou que je ne pensais pas trouver là derrière mon écran ! mais chut, on en garde pour demain !!!!

Je suis bien contente de vous retrouver moi !




Publicité
Commentaires
M
nous à Draguignan, on a une gare SNCF : une vraie de vraie!où on peut tout y faire comme dans une véritable gare!mais y a pas de trains!faut prendre la navette pour les Arcs !!!5 km plus loin!!!et bien sure payante la navette!!!!!<br /> sinon je trouve que tu as une patate d'enfer!<br /> dis nous tout!!
Répondre
H
merci pour ton petit reportage bien sympa pour les gens comme moi qui n'ont pas les moyens d'y aller<br /> merci et belle journee
Répondre
G
je suis bien contante pour toi bisous
Répondre
B
Et bien moi je te lis enfin en sortant du boulot !!!et bien vraiment déçue moi aussi de ne pas avoir vu tout ça mais je l'ai vraiment imaginé rien qu'en écoutant .Merci encore d'être là d'être toi!<br /> Biz
Répondre
F
bravo !! vous le méritez bien !<br /> à bientôt sur votre blog...<br /> Françoise 38
Répondre
Publicité
Publicité