Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
10 février 2011

un ange ...

L'AEF ouvre ses portes dans quelques petites heures, je suis donc sûrement toute fébrile à vous espérer ...mais bon je n'allais pas vous laisser dans le silence angoissant de l'attente du retour ... alors pour vous faire patienter ...

De ma dernière plongée, j'ai remonté un Ange ...

En 1/1, sur un lin 12fils rosé, modèle de Tralala sans le cadre.

DSCN3789

J'ai ce modèle en stock depuis ... sa sortie donc ça commence à remonter ! mais il attendait sagement son heure ... comme un ange !

Je suis contente du choix de ma toile ! en fait je fais toujours mes choix de toile et fils vers 23h30 à la bonne lumière artificielle, du coup j'ai parfois des surprises le lendemain ... mais bon je suis un oiseau de nuit, et je suis toujours plus efficace tard le soir quand la maison dort!

Alors que j'avais un peu ralenti les petites croix, je fais une grave rechute ! une vraie frénésie, le coeur déchiré entre les grilles que j'ai déjà et toutes celles qui me font de l'oeil .... arghhhhhhhhhhhhhhh cruel dilemne  ...

Mais foi de Ka, je vaincrai et je les ferai toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli cet ange! ! ! <br /> Sur qu'il va veiller sur toi pendant le salon de l'AEF, juste pour que tu achètes les plus jolies grilles et que tu reviennes avec plein, plein, plein d'idées ! ! !<br /> Passe un très agréable salon.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Répondre
V
adorable cet ange...bon courage pour toutes tes broderies<br /> amitiés
Répondre
C
joli cet ange, j'aime beaucoup Tralala. Bravo à toi;
Répondre
M
tu me fais trop rire avec "ta grave rechute". Tu as bien fait de plonger dans les "à faire", pour notre plus grand plaisir .C'est très beau. Rien ne remplacera la main de l'homme finalement.
Répondre
L
je viens de réaliser d'après ton tuto la trousse avec la fermeture; merci bcp, le tuto est super; et pour moi lapose d'une fermeture c'était une première, je ne suis pas sure de l'avoir posé de façon très "couturière" mais bon je m'en suis sortie, merci encore une fois<br /> bon we<br /> amarie(lisveur)<br /> ps : elle sera sur mon blog dimanche:<br /> si vous le souhaitez je peux vous envoyer une photo;
Répondre
Publicité
Publicité