Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
5 février 2011

MERCI MERCI MERCI !!!!!

Quand je vous dis que vous êtes fabuleuses !!!!

Je suis touchée bien plus que vous ne pouvez l'imaginer par l'accueil que vous avez réservé à mes BB ... la reconnaissance de mon travail, de toute l'application et du coeur que je peux mettre dans mes bouts de tissus est pour moi très précieuse ...

Quand on a cessé de travailler et donc de faire partie du monde "rentable", on se sent parfois un peu mis au rancard, comme si subitement on ne valait plus grand chose, comme si choisir sa famille au lieu de sa carrière était réducteur et un peu méprisable ... ce choix je ne l'ai jamais regretté, mais j'ai parfois été un peu déstabilisée par cette suffisance sociale face aux "mères au foyer" .

Alors là forcément votre enthousiasme me bouleverse ... beaucoup ... comment toutes ces quasi-inconnues que vous êtes peuvent-elles me faire confiance comme ça, spontanément ? c'est assez mystérieux mais tellement magique !

J'ai tellement hâte de vous rencontrer en vrai ! pas toutes bien sûr, mais je sais que je vais en croiser certaines et ça va être un bonheur immense !!!!!

Plus pratiquement et pour répondre à toutes celles qui me l'ont demandé, la fiche de la trousse triangle et le kit de la dodue seront disponibles sur le site de Martyne après l'AEF. Alors juste un peu de patience ...

Encore merci merci merci .... 1000 fois et encore plus !

Je vous lance plein des bises à toutes, attrapez-les au vol !

Publicité
Commentaires
M
je ne mettrais probablement jamais les pieds à l'aef mais heureusement que les blogs existent et que des femmes comme Karen , nous emmènent dans le partage de leur passion!!!<br /> Karen en fait partie!elle est femme "créactive " au foyer!<br /> <br /> Moi, je me dis également -mère "créactive"au foyer!être mère devrait m'occuper le corps,coeur et esprit jusqu'à mon dernier souffle!mon foyer est le lieu de passage de tout mon univers!les moments creux se remplissent d'instants créatifs!<br /> <br /> les enfants grandissant, je cherche également à mettre à profit ces laps de temps pour réaliser quelques choses originales!je ne sais pas où me mènera cette aventure mais j'aurais essayé de toutes les façons et on verra où ça nous ménera ma petite famille et moi!<br /> Karen a décollé et je suis montée dans son zing!je suis son aventure!je fais un très joli voyage dans son univers et quelques choses de son monde sont entrées dans mon propre monde!Le virtuel rejoint parfois le réel ou l'inverse!là , je ne sais plus!!<br /> merci kapitaine Karen!
Répondre
V
Votre choix est le bon puisqu'il vous convient, ne laissez personne vous dire le contraire. J'ai été mère au foyer 12 ans puis mon ex-époux est parti avec ma banquière alors fini la belle vie et retour au boulot ! Quand on a la chance de faire ce que l'on aime, le travail c'est bien aussi car il apporte l'indépendance.
Répondre
M
Héhé impatiente d'être à l'AEF pour voir ces merveilles.<br /> Biz à samedi ou dimanche
Répondre
A
... de remettre les pendules à l'heure ! J'ai cessé de travailler il y a 7 ans, et pas pour élever mes enfants puisqu'ils étaient déjà partis ! Donc pas d'excuse valable ! "Mais comment !!! Tu vis aux crochets de ton mari ?! " Combien de fois ai-je entendu ça ! Ben oui, je vis aux crochets de mon mari et je ne m'en porte pas plus mal ! Non mais ! J'ai une liberté que tout le monde m'envie ... Et c'est peut-être là que ça coince !!! :D :D Ca n'a pas été une décision facile à prendre en son temps, mais je ne l'ai jamais regrettée. Il y a bien sûr des inconvénients, comme pour tout, mais aussi plein d'avantages. Comme de pouvoir passer 4 jours à l'AEF ! :D :D :D Donc ...<br /> Continues de nous régaler avec tes petites créations ! Moi, j'adore !<br /> Plein de bizzzz<br /> Valérie
Répondre
C
comme je te comprends, j'ai quitté mon travail pour m'occuper de mon fils, le regard des autres est parfois pesant!!!<br /> Même si c'est un métier merveilleux que celui d'être maman.<br /> Bonne chance pour l'AEF.
Répondre
Publicité
Publicité