Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
14 janvier 2011

cette fois, c'est la vraie fin !!!

Je veux bien sûr parler des saisons de Mme Chantilly (toujours chez Martyne, d'ailleurs c'est les soldes chez Maguelone-broderies !!!).
Montage en gros pinkeep cartonné.

le printemps
printemps1

printemps2

l'été
_t_1

_t_2

l'automne
automne1

automne2

l'hiver
hiver1

Ils sont brodés tous les 4 en 1/2fils sur un lin naturel 14fils, ils sont tous montés de la même façon sur des cartons moletonnés de 28.5x18.5cm.
Je pense que cet ensemble sera joli sur le stand de Martyne, en vrai je crois bien que je vais les refaire pour moi ... mais pas pour l'instant !
En effet en ce moment mon aiguille court sur un vrai monument !!!! une nappe immense du Bonheur des Dames avec des légumes !!!! cette nappe tourne sur le forum que je fréquente, histoire d'avancer au maximum la chose puisque sa propriétaire ne peut pas broder pour l'instant pour raison de santé.

DSCN3653

DSCN3654

DSCN3651

Elle sera magnifique ... un jour !!!!

Publicité
Commentaires
M
quel travail mais quel résultat !<br /> bravo !
Répondre
B
un petit faible pour les 4 saisons<br /> ça donne envie , la finition est super
Répondre
H
Que j'aimerai une si jolie nappe<br /> mais aucun courage pour une aventure aussi longue<br /> bravo pour ces gros pinkeep,j'aime beaucoup
Répondre
M
Vivement l'AEF !!!!<br /> Votre nappe sera magnifique et c'est un si joli geste que vous faites pour votre amie.
Répondre
M
Et bien que de boulot pour cette nappe. Bon courage!!!!<br /> C'est vraiment magnifique ces 4 pinkeeps.<br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
Publicité
Publicité