Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
13 janvier 2011

Sakatou rose

Sakatou rose, un peu plus petit que le précédent, 28cm de long, par 17cm de large et 17cm de haut.

25€ en lettre

DSCN3639

DSCN3640

DSCN3641

S'il vous intéresse, laissez-moi un commentaire sous cet article et je vous recontacte dans la journée.

Publicité
Commentaires
M
de bien joli sac bise
Répondre
B
bien dit rien d'autre à ajouter !bullette
Répondre
C
TRES BONNE REPONSE TU AS FAITES A ORIANNE.. IL Y A DES GENS QUI NE COMPRENNENT RIEN A RIEN ET QUI FERAI MIEU DE PASSER LEUR CHEMIN.. COMME TU DIS<br /> JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU ES TOUT VENDU<br /> A+++<br /> CATHY
Répondre
K
Pour répondre à ton commentaire juste au-dessus, je dirais surtout que quand on flingue un blog, c'est plus intelligent et courageux de laisser aussi une adresse mail valide de façon à laisser à l'accusé une possibilité de répondre "en tête à tête".<br /> Maintenant puisque mon blog est si décevant surtout n'insiste pas et passe ton chemin ... je m'en voudrais de te faire perdre ton temps ;););)
Répondre
O
voilà, pourquoi mettre en vente des objets déjà vendus?<br /> je n'en vois pas l'intérêt,<br /> de plus en plus décevant
Répondre
Publicité
Publicité