Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
12 janvier 2011

Petites choses ...

Pochettes à chéquier, fermeture par pression, dimension pour un chéquier porte-feuille.

5€ pièce en lettre (reste les 2 rayées)

DSCN3609

Des petites trousses à ce qu'on veut ... environ 20cm de large.

5€ pièce en lettre

DSCN3610

Des pochettes pour ranger sa serviette de table: environ 22cm de large par 12 cm de haut.

5€ pièce en lettre

DSCN3605

Si quelque chose vous tente, laissez un commentaire sous cet article et je vous recontacte dans la journée.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais s'il est encore disponible le porte chéquier qui n'est pas en tissus rayé. Je viens de découvrir votre blog qui est trés beau!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
je mets ton blog sur les forums que je cotoie, trop jolies choses !
Répondre
M
Bonne vente et gros bisous
Répondre
M
mais c est tres beau bonne vente a toi bise
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par le grand cabas avec sa pochette. J' attends des nouvelles pour les modalités.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité