Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
11 janvier 2011

Fin des saisons avec l'automne .

Et bien ça y est les 4 saisons de Mme Chantilly (toujours dispo chez Martyne) sont brodées, il reste quand même le montage en gros pinkeep à faire, sauf pour l'Hiver, déjà fait !

DSCN3596

DSCN3597

DSCN3598

je maintiens que ma saison c'est vraiment l'automne !!! c'est l'univers couleur que je préfère et de loin !

Allez je m'en vais sortir mes cartons et ma colle tant que rien n'occupe ma table !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie grille brodée avec les chaudes couleurs de l'automne.<br /> Bises
Répondre
H
bravo et ces couleurs chaudes.......moi aussi j'aime
Répondre
M
c est tres joli cette broderie bise
Répondre
L
allez zou ! vas te mettre de la colle plein les mains ! hi hi hi ! Biz et bonne soirée.
Répondre
M
Joliiiiiiii. Moi aussi j'adore les tons de l'automne.<br /> Bisous et bon cartonnage
Répondre
Publicité
Publicité