J'ai un peignoir, depuis longtemps, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vraiment mis ... trop pâle peut-être ... et puis pour Noël une copine m'a demandé de broder un peignoir et là soudain j'ai commencé à ziauter le mien autrement ...

Après quelques recherches, j'ai opté pour un assortiment de hiboux ! ben oui l'objectif c'était quand même de faire un chouette peignoir (ok blague à 2 balles) !

peignoir1

peignoir2

En vrai il est vraiment jaune et non écru comme sur les photos. Mystère mon appareil ne veut pas me faire du jaune aujourd'hui ...

Bon mais il est chouette (j'insiste...) non ?

Sinon en ce moment je fais des tests avec ma machine car le père Noël m'a apporté pleins des pieds de biche pour faire des rainures, des ronds, ... alors je m'entraine !!!!

Complètement autre chose maintenant:

j'ai reçu des mails de Cécile et Edith, auxquels je ne peux pas répondre car l'adresse mail apparaissant est no-reply@canalblog.com . Je ne peux donc pas répondre, forcément ! donc si vous passez par là, laissez un commentaire avec une adresse mail valable et je vous répondrai ! D'ailleurs pour toutes quand vous m'écrivez, je ne suis pas mal élevée, si je ne vous réponds pas dans les 48h, c'est que je n'ai rien reçu!