Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 décembre 2010

Pour Jeanne ...

Ne hurlez pas les brodeuses main ... c'est des croix machine !!!! et j'aime , je trouve quand même que le résultat est bluffant !

jeanne_sant_

jeanne_sant_2

jeanne_sant_3

Les consignes étaient une fillette Tralala et du Framboise ! J'ai puisé dans mon dernier morceau de ce tissu à fleurs que j'adore !

J'ai presque fini mes commandes ... je suis vraiment contente et touchée par l'accueil que vous réservez tous les jours (ou presque) à mes réalisations !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EDIT suite au message d'Aurinko sur le copyright: je ne pense pas lèser Corinne (que je connais et pour laquelle j'ai d'ailleurs réalisé des choses). D'une part la grille n'est pas complète, et je ne donne pas la grille, il n'y a donc pas de copie illicite de son travail. D'autre part quelle différence entre le fait de broder main ou machine pour quelqu'un ? je ne propose pas à la vente une galerie d'objet fait à partir de ces dessins, j'ai une demande et je réalise pour cette personne qui me paye soit, mais qui me paye le matériel et les frais de port. Si on était voisine, Valérie m'aurait amené les tissus et j'aurais fait la même chose sans échange d'argent ! Maintenant les droits relatifs au copyright sont très ... curieux ! Selon certains le fait de changer des éléments et des couleurs suffisent à annuler le copyright, selon d'autres non ...  Ce que je sais moi c'est que je ne fais rien avec de mauvaises intentions et je pense que si Corinne se sent flouer, elle saura me le dire. Et entre nous c'est bien la seule susceptibilité que je ne veux pas blesser, j'aime trop son travail et j'ai trop de respect pour sa personne pour vouloir en tirer un bénéfice quelconque.

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour votre site.. et les p'tites croix !<br /> moi aussi j'adore faire ça à la machiine !<br /> <br /> pour les pbmes de copyright : je demande toujours par mail à la créatrice si je peux utilister le motif et revendre l'objert brodé avec le motif.<br /> pas questio, bien sûr de revendre le motif seul...<br /> les sites de ventes de motifs l'autorisent quasi toujours puisqu'ils en font un font de commerce...<br /> <br /> par contre, pas le droit de revendre quelque objet avec les Disne yet autres marques...licence obige !!!<br /> <br /> Bonne journée et continuez à nous régaler !
Répondre
M
C'est très réussi et votre travail est important: numériser un motif, c'est du boulot.<br /> Même question que plus haut: quelle est la tailla des croix et combien de passage de fils pour parvenir à ce joli résultat ?
Répondre
N
et bien, c'est magnifique et bluffant. Gros bisous et bonnes fêtes!
Répondre
M
Et bien moi je trouve ta broderie superbe ! L'éffet, il est vrai, est vraiment trompeur , la preuve si tu n'avais rien dit... eh bien personne n'aurai rien vu !!!!<br /> Quelle est la taille de tes croix et combien de fils ???<br /> Bravos,j'adore !!!
Répondre
M
Je viens ici tous les jours et je suis bluffée par toutes tes réalisations que je trouve superbes.<br /> Et dire que j'ai la même machine que toi et que je ne sais quasiment pas m'en servir!!! C'est la honte! :-((<br /> Bon Noël!!!!
Répondre
Publicité
Publicité