Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
21 décembre 2010

Pochette pour Marinette

Voilà une nouvelle version de la pochette zippée à rabas ...

Cette fois pour Marine, et les consignes ? ben y'en avait pas ... alors petite impro en noir et blanc ...

marine1

marine2

marine3

Cette fois je suis au point niveau technique ... reste à monter le tuto !

J'espère, Simone, que ça t'ira !

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je confirme que la jolie pochette a plu à Marine<br /> et elle est déjà en service<br /> <br /> tres joli travail<br /> bravo<br /> <br /> la maman de Marinette ;-)
Répondre
L
Elle est superbe !!
Répondre
L
Magnifique impro ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Biz !
Répondre
M
Elle est magnifique. A coup sur qu'elle va plaire!!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Très belle pochette,bravo.
Répondre
Publicité
Publicité