Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
18 décembre 2010

Pour garder la santé de Jules...

Rho Ka elle se frise sur ce coup là !!! je l'adore ce porte carnet, si si ! vraiment je suis très contente de mes choix ;)

Les consignes étaient orange/chocolat, et pas trop bébé.

jules_sant_1

jules_sant_2

jules_sant_3

Alors ??? l'est pas beau ??? je l'aime ma machine ... de plus en plus !

Muriel, j'espère qu'il te plaire aussi ... demain le second ... plutôt bien aussi ;) c'est mon jour pour les fleurs !

Parenthèse perso : vous avez vu le bébé qui veille ... je suis dingo de ces Beedibies de Corolle ! j'en avais acheté un pour CLovis, mais celui là c'est le mien ! j'ai craqué sur sa bouille toute rousse !!!! en plus il embaume mon atelier puisque comme toutes les autres Corolle il sent une sorte de vanille qui me fait penser au lait de bb en poudre ! bref c'est ma petite faiblesse ... il ne faut surtout pas que je passe par ce rayon là quand je vais dans un magasin de jouet sinon je craque ... fin de la parenthèse !!!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de La Petite et la Grande (OhlalaBroderie), et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!<br /> Et ce carnet de santé est vraiment super, coup de coeur pour moi!<br /> Bises, à bientôt et surtout bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
superbe carnet de santé,félicitation.
Répondre
B
Tu as raison d'être contente de toi, il est super beau! Tu la connais de mieux en mieux ta chère mac et tu oses de plus en plus. Gros bisous, bonne semaine.
Répondre
M
Très joli et vraiment les couleurs sur superbes et bien assorties. <br /> Trop mignon ce petit poupon, j'adore.<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Magnifique carnet de santé, j'adore les couleurs, et l'idée de tes coins, tu es vraiment une PROOOOOOO.<br /> Mardi, Marie69 vient la journée à la maison chic, chic.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité