Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
17 décembre 2010

un peu plus petite ...

... comme je la voulais au départ en fait ! je parle de ma pochette zippée à rabas bien sûr !

am_lie1

am_lie2

am_lie3

am_lie4

Elle fait donc 3cm de moins en largeur que la première, soit 20cm avec une fermeture de 18cm. J'ai aussi remplacé le bouton par une pression aimantée.

Je ne suis pas encore tout à fait au point pour les explications pour la pose du biais ... mais la prochaine sera la bonne pour le tuto ! patience ...

Publicité
Commentaires
D
très belle pochette ,bravo!!!
Répondre
L
Très jolie pochette! Bravo! Bon WE !
Répondre
E
Superbe réalisation et très belle broderie.<br /> Quelle est la police utilisée pour broder le prénom?
Répondre
E
Bravo. J'adore ce petit chat et une préférence pour le tissu à pois.<br /> Ta pochette est vraiment jolie.<br /> Amélie sera contente.<br /> Bisous.
Répondre
R
Tes tissus sont très jolis.
Répondre
Publicité
Publicité