Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 décembre 2010

Range ta serviette ...

... petit Quentin !

quentin1

quentin2

Fini plus aucune excuse !!!! désolée !

Chez moi les Cars sont un peu délaissées mais sûr qu'elles ressortiront l'été prochain avec la sortie du second volet des aventures de cette petite auto rouge !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Wouah! C'est magnifique!!! Bravo!!!
Répondre
M
c est tres joli bisous
Répondre
N
très joli !<br /> tu vas faire un heureux ! <br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine
Répondre
C
Oh super beau Flash!!
Répondre
Publicité
Publicité