Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
27 novembre 2010

re-enveloppes !

Allez encore 2 petites pour la route vers la Saint Nicolas, en effet c'est à cette occasion qu'elles seront offertes.

pour Cyrille qui aime les dinosaures (j'sais pas c'qu'ils ont avec ces bestioles ...)

cyrille

pour Line qui aime les chevaux (je ne les aime pas trop non plus mais au moins ils ne font pas peur !)

line

Voilà Vivil, j'espère qu'elles feront le bonheur de tes petits !

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je me demande ce qui les attire avec ces dinos, le mien c'est plein la chambre de fossiles et de dinos
Répondre
S
wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuu<br /> elles sont top j'en connais qui vont faire des bons.<br /> Milles mercis Karen, peux tu me donner l'adresse pour que je te apye mes dettes.<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Très belles réalisations. Tout y est beau.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Elles sont superbes tes pochettes. Voilà 2 enfants qui vont être fier de mettre leur serviette de table.<br /> Bisous
Répondre
M
c est bien joli
Répondre
Publicité
Publicité