Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2010

3 coeurs en rond ...

Véronique m'a confié 3 jolis coeurs brodés en soie avec pour mission de leur donner comme écrin un sac rond.

Mission acceptée, et maintenant accomplie !

coeur_rond1

coeur_rond2

coeur_rond3

coeur_rond4

coeur_rond5

Il me plait beaucoup, et j'espère Véro qu'il te plaira aussi !!! en tout cas, j'ai pas perdu la main ... je crois bien que ce modèle est rentré dans mon code ADN !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Super beau ! bravo !<br /> peux tu me dire d'où viennent les tissus ? j'adore !<br /> <br /> bizzz<br /> IsaE
Répondre
L
Il est merveilleux!!!<br /> bravo à vous, votre amie ne pourra qu'être ravie!!
Répondre
L
superbe sac rond!les broderies magnifiques sont ainsi bien mises en valeur. J'adore! Biz et bonne soirée.
Répondre
C
Magnifique association de texture.le résultat est superbe.
Répondre
R
Superbe ton sac. En ce moment je l'admire du vietnam. c;est ca la magie internet Bises
Répondre
Publicité
Publicité