Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 novembre 2010

C'est l'été !

non ? mais si c'est l'été ... regardez ! vous voyez mon aiguille court toujours !

DSCN3385

modèle Mme Chantilly, dispo chez Martyne comme d'hab'. En même temps là ma Martyne doit être en train de courrir partout derrière son stand au salon Créations et Savoir faire ! du moins j'espère , n'oubliez pas d'aller lui faire coucou si vous vous rendez au salon !

Tout à fait hors sujet: encore 24 et vous serez 1000 abonnées !!! j'hallucine ! merci 1000 fois pour votre fidélité, vos commentaires et votre enthousiasme pour mes petits ouvrages !

Publicité
Commentaires
C
je suis passée au salon : le stand de Martyne est, sans mentir, très alléchant grâce à tes réalisations!! certains stands ne sont pas intéressants (présentations standard, sans recherche). bravo!
Répondre
T
Lovely stitching!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
P
Superbe !!!!!
Répondre
C
une bien jolie broderie <br /> quelle bonne idée de broder l'été en hiver..........ça réchauffe le coeur à défaut des os LOL
Répondre
C
jolie broderie!!!
Répondre
Publicité
Publicité