Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
6 novembre 2010

Louise la fée ...

Pour la petite Louise de Marielle ... une fée s'imposait !

J'adore ce modèle de fée, je la trouve vraiment rigolote comme tout.

Je n'avais pas envie de rose tout doux mais d'une ambiance plus punchy ! Broderie machine sur du jean, doublure cotonnade à pois.

louise1

louise2

louise3

Vous aurez reconnu le modèle de la trousse zippée. J'ai juste changé les dimensions pour pouvoir y glisser le carnet de santé d'un côté et dans la poche zippée, Marielle pourra y glisser pièce d'identité, ordonnance,... bref des choses à ne pas perdre !

La chose a plu, alors Ka est contente !!!

A propos des pressions aimantées de l'article d'hier ... je les achète directement à Hong Kong via une boutique Dawanda . Super service, après .. faut le temps que ça arrive mais ça arrive toujours !

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie fée pour une fée faite par une fée!!!<br /> Superbe! Bravo!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
M
encore MERCI!!!!<br /> Le carnet est déjà en place et attend la prochaine visite chez le pédiatre!
Répondre
F
elle est craquante, cette petite fille qui semble bien espiègle !!!<br /> Et ton idée de trousse zippée est vraiment bien trouvée
Répondre
J
C'est vriament superbe et la couleur du tissu pas salissant pour ce genre d'objet que l'on manipule beaucoup.
Répondre
C
génial comme idée la poche zippée pour le carnet de santé!
Répondre
Publicité
Publicité