Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 novembre 2010

en pointe ...

Ca fait un moment que ce modèle est brodé, mais je sèchais complètement sur sa finition ... donc j'ai mis de côté mais là il fallait vraiment que je le termine pour Martyne ! et comme je travaille souvent mieux sous pression ... ben l'idée est venue ! bon je vous rassure, rien de révolutionnaire comme idée, mais quand même avec une petite innovation !

Nous avons donc une trousse ... en pointe ! ou triangulaire, en même temps la grille est le modèle "que la montagne est belle" de l'R de Rien, donc un sommet s'imposait !

maison6__

maison6__

et pour l'innovation, c'est juste au niveau de la fermeture !

j'ai mis 2 petites pressions aimantées dans les soufflets des côtés, et miracle, ça la tient fermée !!!

maison6___

Une fois ouverte, elle a un beau volume (27cm de long par 14cm de profondeur sur 16 de haut).

maison6

Voilà encore 3 finitions à réaliser et je serai au rendez-vous !!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe... j'adore la broderie mais aussi le montage.... Bravo !
Répondre
L
chouette idée les pressions !<br /> bisous
Répondre
M
C'est un superbe modèle. J'aime beaucoup l'idée des pressions. Elle est spacieuse, en plus. J'aimerais bien aussi savoir comment on pose ces pressions. <br /> Que dire de la broderie ... ben rien ! L' ENVIER .....<br /> bon dimanche Karen.
Répondre
C
Les pressions, belle astuce. La trousse, la broderie, l'intérieur tout est beau.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Joli comme tout!
Répondre
Publicité
Publicité