Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
4 novembre 2010

maison 6

Corinne de Tralala continue sa série de maisons. Voici donc la N°6 !

Un petit carnet tout simple comme je les aime, et puis en 1/1 la broderie est si petite, qu'elle se prêtait très bien à cet exercice !

maison6

maison6__

Allez j'y retourne ... mon esclavagiste a des exigences !!!!

Euh toujours visible sur le stand de Maguelone-broderies à Paris. Et pour répondre à certaines d'entre vous: non je ne serai pas à ce salon en chair et en os !!! vous n'y verrez que mes réalisations !

Publicité
Commentaires
T
Beautiful book cover! I like your stitching very much!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
F
comme toujours impeccable bravo !!!
Répondre
L
trop mignon! j'adore! biz
Répondre
M
olala! c'est superbe!!!
Répondre
L
Trop joli encore une fois...
Répondre
Publicité
Publicité