Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
31 octobre 2010

les petits mouchoirs ???

58314813_p

J'ai eu l'occasion d'y aller en avant première il y a 15 jours, et vraiment c'est que du bonheur ! C'est sûr il faut aimer les films "de rien" , les films de tranches de vie. Dans la pure lignée de Sautet ou Lelouch, avec une magnifique bande sons et des acteurs fabuleux de sincérité.

Bref courez-y vite et surtout ne les oubliez pas... vos petits mouchoirs ....

Publicité
Commentaires
P
Comment ne peut-on pas apprécier ce film absolument magnifique, plein de sentiments et des bons... en plus fait par un réalisateur français talentueux, il faut absolument y aller on passe un merveilleux moment.
Répondre
K
Y'en faut pour tous, mais vraiment je n'ai pas vu le même film que les 2 personnes précédentes ...
Répondre
A
Un film insipide et bien trop long.<br /> Le scenario est creux, sans liant, sans rythme, ennuyeux et pour faire passer le tout c’est d’une longueur incroyable.<br /> Le tout est assaisonné de clichés plus pitoyables les uns que les autres.<br /> A regarder sur TF1 mais ne pas payer une place de ciné pour ca.
Répondre
M
je n'ai pas aimé ce langage vulgaire! un peu ça passe, mais les m.., fais ch.., à longueur de film! quel intérêt? en + la fin est prévisible dès les premières scènes, alors les mouchoirs??<br /> bref nul pour moi.
Répondre
N
Moi aussi je me suis régalée !
Répondre
Publicité
Publicité