Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 octobre 2010

Pour ses 20 ans...

La baby sitter de mes enfants va fêter ses 20 ans, et pour l'occasion je lui ai concocté une besace assez grande pour qu'elle puisse y mettre une pochette A4 pour ses cours.

J'ai mixé mon tuto de la pochette à rabat brodé avec le tuto de "je me souviens de demain" et voilà le résultat:

loren1

loren2

loren3

En jean bien raide, et cotonnade à pois. J'ai bien sûr mis ma nouvelle amie (rappel pour celles qui l'ont demandé: machine à broder Pfaff creative 2.0) à contribution !

J'aime bien le résultat, j'espère qu'elle plaira aussi à la demoiselle !

Publicité
Commentaires
M
Wouah! J'adore!!! c'est tout simplement magnifique!!!
Répondre
M
je crois que là... je suis tout simplement entrain d'inonder mon clavier! je bave!!! slurp!!!<br /> J'A-DOOOOOOOOOOOOO-RE!!!<br /> Je me suis fais une besace aussi il y a quelques mois... j'ai prévu d'en faire d'autres... car c'est une forme que j'aime... juste que le temps me manque! Sais-tu comment faire tenir 48h dans 24h? j'ai pas encore trouvé la méthode et solution et pourtant ça me serait bien utile pour avoir le temps de faire tout ce que je veux!!!<br /> Surtout qu'en plus j'ai mes neurones en constante ébullition et que mes aiguilles et fils ne suivent pas le rythme de mes pensées!!!<br /> Mil biz ma tite fée Yakafaire et à très bientôt!<br /> MissK
Répondre
A
WOW!!!!<br /> j' adore ce sac!
Répondre
D
très belle!!!yarien nadire!!!est-tu sûre que tu es toute seule pour faire TOUT çà ??!!!si seulement j'arrivais à faire le dixième du quart!!!(àvos calculs!!!!) merci pour tout et bises et bonne journée
Répondre
M
C'est déjà beau en photo mais moi je l'ai vu en vrai Eh ben les filles je peux vous dire que c'est quelque chose !!! Magnifique !!!<br /> Lolo va être super heureuse. <br /> bisous<br /> M@ry
Répondre
Publicité
Publicité