Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
12 octobre 2010

des enveloppes ...

Une amie de Maman m'a demandé de lui faire des enveloppes pour glisser le chèque du père Noël pour ses 8 petits-enfants ...

Vous aviez déjà vu la toute première, celle de Chloé, alors maintenant je vous présente la collection complète !

mich_le__1_

mich_le__2_

mich_le__3_

mich_le__4_

Il y avait bien sûr un cahier des charges à respecter avec les goûts et affinités de chacun !!! à l'enthousiasme de l'Amie ... j'ai bon !!!

Moi je me suis régalée et surtout ça m'a permis de beaucoup apprendre !!!

Publicité
Commentaires
N
bravo de biens jolies enveloppes ...mon fils veut que je lui brode un chevalier sur sa pochette pouriez vous me dire ou vous avez trouvé votre motif svp<br /> d'avance merci de votre aide<br /> bizzzz
Répondre
M
Mon Dieu que c'est joli !<br /> Mais où avez vous trouvé ce chevalier et ces lapins ?
Répondre
C
Très très belles réalisations. Beaucoup d'imagination. En espérant que ceux ou celles qui reçoivent apprécie ce beau travail.
Répondre
K
C'est une belle occasion d'apprentissage à la machine à broder. C'est joli et original.
Répondre
C
tout simplement magnifique si ce n'étais le prix j'irai directement au magasin me commander une machine a broder mais faut déjà apprendre a la main avant et ça c'est pas encore gagné pas si simple
Répondre
Publicité
Publicité