Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
9 octobre 2010

des petits pots ...

Je profite d'avoir des petits pots à couvrir pour faire des réglages sur des petits motifs ... hier, suivant les conseils avisés de L'brode, j'ai doublé les fils, et remplacé le fil Rayon par du basique fil à coudre en coton ... et voilà le résultat !

DSCN3271

de plus près ? les points sont bien plus denses, bien plus beaux !

DSCN3274

et une fois montés ...

pots_

voilà des petits boutons bien rangés !!! le pot du diable trempe ... il restait des bouts d'étiquette!

Pour en finir avec le message d'hier et clore le chapitre, je voulais d'abord vous remercier de toutes vos réactions, et préciser que je ne me suis en rien JUSTIFIEE, il aurait fallu pour cela que je me sente en faute...et ce n'est pas le cas !!! je voulais juste expliquer comment la broderie mécanique a fait son entrée dans mon univers main. C'est tout ! mais c'est plus facile autour d'un café que de derrière son écran !!! en même temps si vous débarquez toutes pour le café ... va falloir pousser les murs ;)

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que avec 4 passages de fil et du fil à coudre même en polyester ça ressemble plus à de la broderie main ...Mais ça dépend encore du support sur lequel on brode !<br /> Bonne soirée<br /> Liliane
Répondre
M
tres joli
Répondre
M
beaucoup mieux avec 2 fils, de fil à coudre.. superbe.. bravo et bon courage pour tes travaux...MIP
Répondre
M
Ces essais sont trés concluant!<br /> voilà des petits couvercles bien habillés!<br /> bises
Répondre
E
Je vous encourage à broder que se soit a la machine ou a la main, vous avez beaucoup de talent et j'aime ce que vous faites.Il faut bien gagner sa vie et aller au plus vite.C'est avec grand plaisir que je parcours régulièrement votre site, eliane
Répondre
Publicité
Publicité