Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
7 octobre 2010

1er essai

Je vous présente mes premiers essais de point de croix machine !!!

j'ai repris mes grilles Tralala "petites maisons rouges" et voilà !

maison_rouge__

L'oeil des expertes verra que les points isolés ne sont pas ...au point !!!! mais j'y travaille !

Sinon j'ai aussi monté sur un de mes pots à boutons la toute première broderie sortie de ma machine ...

chat_pot

quand même j'allais pas le laisser tout seul ce petit chat ! il est quand même mieux ainsi !

La suite ... bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ben moi, si j'avais des sous....<br /> je me ferai ce cadeau...<br /> car parfois il est vrai que de broder un truc machine, ça rend bien des services<br /> <br /> Et en plus, si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas...<br /> <br /> Le plaisir des petites croix restent, de toutes façons<br /> <br /> Une de mes amies a dernièrement fait l'acquisition de ce petit joujou, et pourtant, c'est une van de petites croix....<br /> <br /> Cela n'enlève rien au plaisir<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Cath
Répondre
M
Coucou! Je reviens et trouve que ton petit chat est adorable! Bravo!!! et bonne continuation!<br /> BISOUS!
Répondre
M
pour une première c'est très bien en tout cas moi j'y vois que du feu alors continue ma belle lol<br /> bis
Répondre
L
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire du point de croix avec une machine !!! Hihihi !!! Le résultat est superbe !!
Répondre
C
et très "graphique"<br /> j'aime beaucoup ce chat<br /> Cathe
Répondre
Publicité
Publicité