Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
6 octobre 2010

Pour Bé ...

Vous connaissez sûrement Bé Courtadet, créatrice de broderie au style très affirmé : un univers peuplé de toute une galerie de petits personnages rigolos ! cliquez sur son nom et allez découvrir ...

bref Bé me fait régulièrement l'honneur d'une commande: après les cabas "capucines", la besace à Clarinette, voilà son sac rond !

Vous avez dejà vu les tissus, Bé avait eu un coup de coeur, je les ai juste agencé différemment et j'ai souligné les coutures non pas de galons mais de biais ... histoire de changer !

b_1

b_2

b_3

b_4

Voilà j'espère que cette fois encore Bé sera contente !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooore!! Très joli dans ses finitions!! Bises et bon WE!!
Répondre
M
il est bien beau ce sac biz
Répondre
C
Encore un super joli sac bravo j'adore les couleurs de celui là . Bravo
Répondre
M
Très beau ce sac, il faut être super difficile pour ne pas aimée ce que tu fait.<br /> Gros bisous et je vais aller voir son site.
Répondre
B
Bonjour Ka, <br /> Bonjour Ka, <br /> Ca y est, me voilà de retour à la maison. Je suis très contente de cette nouvelle réalisation, si adaptée à mes souhaits. En plus, je préfère ton travail de biais aux précédents croquets. Et je ne te l'avais point dit ... tu as dû le deviner! C'est extra! <br /> J'ai hâte qu'il franchisse le seuil de ma boîte aux lettres, ce petit sac tout rond! Lui et moi, on va en faire des routes ensemble!<br /> Grand merci à toi. (Aussi pour ta présentation de mon travail créatif). <br /> Bien amicalement, Bise Bé.
Répondre
Publicité
Publicité