Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
5 octobre 2010

Ma boite continue ses tours de magie !

Et oui, je continue à recevoir des présents ... c'est fou ça, vous êtes d'une incroyable gentillesse !!!!

Je vous montre:

de Nanette: un gros pendouille plein de lavande de son jardin.

nadette

de Khofra: des petits charms trop mignons ! en fait je lui ai donné ma source "dawanda" pour toutes ces petites bricoles... et elle en a usé !!!!

khofra

de Sharira: une merveille de dentelle aux fuseaux ... c'est d'une finesse !

sharira

Merci 1000 fois à toutes !!!! je suis bluffée à chaque fois que je reçois de telle missive ... tout ce temps passé juste pour moi ... merci merci merci !

Publicité
Commentaires
P
joli tout celà! veinarde !
Répondre
M
Très joli tout ça. Te voilà super gâtée.<br /> Bisous
Répondre
C
de très beaux cadeaux !!!!! tu sais qu'on trop les mêmes choses dans des boutiques Françaises ;-)
Répondre
L
ps: nanette n'a pas de blog? re biz
Répondre
L
Je ne suis pas étonnée... C'est dans l'ordre des choses. La pendouille de nanette est super jolie...Biz et bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité