Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
30 septembre 2010

pour Ingrid ...

Ingrid avait dit qu'elle aimait toutes les couleurs sauf le jaune (j'vous le disais...) et le rose sinon sa fille pourrait lui prendre ... C'était quand même super ouvert comme perspective ... et puis en me promenant chez Dany ... j'ai trouvé un très joli modèle, tout en douceur et je me suis dis que ça pourrait lui plaire ...

extérieur

DSCN3248

intérieur (c'est sa particularité ...la broderie est dedans !)

DSCN3251

De l'authentique vieille dentelle finie d'habiller ce petit range-aiguilles. (merci Michèle G).

C'est joli non ??? c'est vraiment du pur Dany88 !!! j'espère juste qu'Ingrid aimera ...

Publicité
Commentaires
T
Oh, such a beauty! I love laces combined with stitches :)<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
C
il faudrait être sacrément difficile pour ne pas aimer.<br /> Cathe
Répondre
M
Superbe, comme tout ce que tu fais, j'aime beaucoup tes vieilles dentelles.<br /> J'ai aussi ce modèle de Dany, mais je n'ai pas encore eu le temps de le broder.<br /> Bises
Répondre
R
c'est splendide. Dany a un talent fou et toi aussi<br /> Une belle association. <br /> BISOUS
Répondre
L
si elle n'aime pas tu peux lui donner mon adresse.... c'est super beau... Biz
Répondre
Publicité
Publicité