Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 septembre 2010

il y a pire qu'une panne ...

... c'est une panne aléatoire !!!!! un coup ça marche, un coup ça marche plus !!!! internet vient de revenir donc je fais vite !!!!

ATTENTION j'ai fait des modifs sur le tuto du sac rond !!!! en effet mon amie Bulle m'a expliqué tout bien là où elle avait eu des problèmes ... donc la modif principale est le changement des dimensions pour passer à 55cm de dimension finale pour le corps !!!! c'est comme ça que je fais les miens et je ne sais pas pourquoi le tuto n'est pas ainsi ... y'a un truc qui m'a échappé !!! en même temps c'était pas si grave vu le nombre de sacs réalisés !!!!

Donc le tuto est maintenant au point, j'ai re-précisé aussi un peu le montage de la partie haute de la fermeture éclair.

Vous le trouverez dans la catégorie "mes tutos".

Désolée pour cette petite contrariété ...

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien noté!!!! Cela dit , j'ai tout de même réussi ... pourtant je suis nulle !! alors ça ne devait pas avoir une grande importance !!!<br /> MERCIII et gros bisous
Répondre
B
Merci Karen. Je rectifie de suite mes enregistrements. Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Merci Keren,j'en prends bien note!!bises
Répondre
V
J' ai enregistrée les patrons une nouvelle fois.<br /> Même si mon sac a eu un raté à la fermeture, je suis fière quand même d' y avoir arrivée.<br /> bisous
Répondre
C
Comme tu l'as dit, ce n'est pas si grave, car j'ai réussi à faire mon sac sans aucun problème (enfin, j'ai quand même tiré la langue !!), pas redéfait à aucun moment et tout tombait juste !!!!<br /> Merci encore pour ce tuto. <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité