Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
22 septembre 2010

pour La grande ...

Je suis lancée ... je ne m'arrêterai qu'à la toute fin de ces petits cadeaux !

alors pour la Grande ... avec comme consignes "rose/chocolat/pois/rayure" ...

une grande pochette à ma façon avec une broderie C mon monde: le tuto de la pochette est dans la catégorie "mes tutos", c'est la pochette à rabat brodé, il suffit d'adapter les mesure à la broderie.

la_grande__2_

la_grande__3_

la_grande__1_

Le contrat est rempli ...sauf pour les rayures ... mais bon je crois que ça ira quand même ;)

Et de la part de La grande et La petite pour mon anniversaire j'ai reçu ça !

DSCN3191

DSCN3192

DSCN3193

vous avez vu ça !!! rho c'est trop beau et tout bien dans mes couleurs !!! j'aime tout tout tout !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les soeurs, c'est vraiment trop gentil !!!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ton coussinet<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Magnifique la pochette et te voilà bien gâtée.<br /> Bisous
Répondre
B
j'adore cette trousse il me la faut!!!!bon d'accord je vais m'en faire une !avec ma MAC à moi !
Répondre
E
C'est magnifique!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
elle est superbe cette pochette! même sans rayures, moi j'aime !!!!
Répondre
Publicité
Publicité