Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 septembre 2010

ma boite est magique !!!

Dans le cadre de la ronde des anniversaires organisé sur le Forum du boudoir, Laflo était chargée de me gâter !

Pour nous aider à faire des choses qui plaisent, une liste de souhaits a été mise en place sur ce forum et dans ma liste il y avait "un gros pique épingle" ! j'sais pas vous mais moi je cours toujours après ma petite fleur, elle passe son temps à se cacher ! Mais Laflo a oeuvré et voyez plutôt !!!

DSCN3187

moi je vous dis celui là il ne pourra pas se cacher !!!

DSCN3189

il est énorme, dodu et douillet à souhait ! et les tissus je ne vous dis pas ! je l'adoooooooooooooooooore !

et en plus les ciseaux Tudor avec pendouille et un range aiguille tout doux aussi !!!

DSCN3190

Merci 1000 fois laFlo, tu m'as pourrie gâtée !!!!!! quel bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Houaaaa quel bel pique épingles.<br /> Et le reste n'est pas mal du tout. Encore une qui est bien gâtée. Super pour toi.<br /> Bisous
Répondre
D
sniff sniff j'en veux aussi !!!!!il y aciobien d'hexagones pour le tout jouflu??? tu mmérites cent fois tout ça grosses bibises bonne journée
Répondre
A
ah q c joli et comme je partage ton gout pour les enormes porte aiguilles il faut absolument que je m'en fabrique un
Répondre
M
tres joli tous cela
Répondre
M
Un grand bravo à Laflo pour ses jolies réalisations.<br /> Là tu ne risques plus de chercher tes aiguilles.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité