Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 septembre 2010

pour BBbrod39 ...

Suite du rodage d'avant hier !!!! cette fois avec une des dernières grilles de C mon monde disponible chez Martyne, comme d'hab !

La liste des "j'aime" de BBbrod39 c'était rouge/blanc/chat ...

bbbrod39__1_

bbbrod39__2_

je crois que j'ai bon là !!! et en plus BBbrod39 l'aime ! elle est pas belle la vie ???

Allez le tuto très bientôt pendant que j'ai les dimensions en tête !!!!

EDIT: c'est bien la première fois de ma vie que plus de 140 personnes me fêtent mon anniversaire !!!! un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes, vous êtes folles et j'adore ça  !!!!

Parenthèse: j'ai été POURRIE gâtée ... je vous montre bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta pochette. Les couleurs et la broderie sont très belles.<br /> Bisous
Répondre
A
en retard mais de tout coeur , je te souhaite un bon anniversaire et un gros merci pour ton sens du partage<br /> <br /> Aline des Bouches du rhône
Répondre
B
encore un grand merci pour cette pochette qui ne fait que des jalouses et encore BON ANNIVERSAIRE<br /> à toi qui ne pense qu'à faire des cadeaux !
Répondre
L
Un très bon anniversaire, et encore merci pour les tutos que tu nous proposes.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence
Répondre
L
Quelle jolie broderie et quelle ravissante pochette !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité