Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
18 septembre 2010

pour Miss Butterfly ...

Grosse innovation sur ce coup là ! j'avais en stock une petite broderie de Gwen R que j'adore qui entrait pile dans la liste de couleurs que m'avait donné Miss Butterfly ... et j'avais le tissu aussi !

Mais je voulais faire une pochette inédite ... double et zippée ...

miss_bfly__1_

miss_bfly__2_

miss_bfly__3_

J'avoue que là je suis plutôt fière de mon coup ... et puis alors plus simple tu meurs ! un truc à réconcilier la terre entière avec la pose d'une fermeture éclair !!!!

Par contre les photos sont vraiment pas top ... Miss B je te confie la lourde tâche de les refaire en "beau" !!!

Je vais donc me roder encore un petit coup et après je vous fais le tuto !

EDIT: désolée pour ce matin mais ma programmation a un poil loupé !!! j'espère que cette fois tout le monde voit !!!!

Publicité
Commentaires
B
... une petite pochette vite faite, une fermeture simple à poser ????<br /> tout y est !!!!!<br /> vite, vite le tuto !!!!
Répondre
M
bien jolie pochette
Répondre
C
Bravo !!! Cette pochette est très très belle, et apparemment elle a fait super plaisir à sa destinataire !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
D
Alors là chapeau !!!<br /> <br /> Que des merveilles sur ce blog<br /> <br /> J'adooooooooooooore<br /> <br /> Merci pour ces instants de régal<br /> <br /> Dédette
Répondre
C
Un grand bravo à toi cette pochette est vraiment toute belle bz
Répondre
Publicité
Publicité