Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2010

juste pour les faire sourire ...

Deux de mes "amies-net" de la première heure sont en ce moment avec un petit moral en berne ... alors pour les faire sourire, même un instant, j'ai concocté 2 petits coussins avec les grilles de Dany88.

DSCN3162

Mes dodues partiront vers vous, mes "amies-net"s dès demain .

Publicité
Commentaires
C
Très gentille attention et c'est mimi comme tout bz
Répondre
L
Comme toujouts c'est BEAU !!!<br /> bisouuus
Répondre
C
Super, tes travaux ils représentent l'amour. Très jolis . Il est bien triste que je ne sache pas broder...c'est si beau. Continues sur ta lancée ; j'adore. Bisous De Viviane
Répondre
L
Très jolis !! Bravo !! A bientôt ;-)
Répondre
L
adorable attention qui ont du les ravire<br /> linette
Répondre
Publicité
Publicité