Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
10 septembre 2010

Pour Marie Marthe ...

Après le turquoise chocolat, en voici un plus doux ...

basso__1_

basso__2_

basso__3_

J'ai repris le matelassage "éventail" qui vous avait beaucoup plu !!! pour la tirette c'est juste 2 boutons (mais beaux les boutons hein !!!) attachés ensemble avec un ruban et passés dans la tirette, j'ai trouvé que ces oiseaux allaient vraiment bien !

Voilà j'espère que celui-ci plaira autant que le premier !

Les prochains messages marqueront le retour de la broderie sur ce blog !!!! et quelques tutos commencent à poindre dans ma tête, mais des petits en libre accès, pas de nouveau SAL pour l'instant !!! sinon je rappelle que le tuto complet du sac rond sera bientôt en ligne !!!

Publicité
Commentaires
A
Quel que soit le coloris, les motifs je ne me lasse pas d'admirer ce sac
Répondre
M
Tjrs aussi jolies tes créas.<br /> Félicitation.<br /> Bisous
Répondre
B
Je voulais écrire : "si tu n'en as pas assez " ;-))) Ma souris a glissé avant correction.
Répondre
B
... réalisation, dans ses couleurs et dans les surlignages; j'aime beaucoup le côté "éventail" très raffiné! Bravo, encore une fois, tu es la reine-des-sacs ;-)<br /> Merci pour ta réponse à mon petit envoi.<br /> Si tu n'an as pas assez defaire des sacs, pourrais-je te passer une nouvelle commande? <br /> Bon week-end, Bé.
Répondre
C
trop beau ce petit sac rond avec ces couleurs que j'adore il me tarde que le tuto soit en ligne pour commencer à le faire bon week end
Répondre
Publicité
Publicité