Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 septembre 2010

Les élues d'Août ...

Ayé ça remarche !!! ouf, ça manque quand même ... donc j'en profite pour vous donner enfin les élues du mois !

Les miennes d'abord:

Pour le sac brodé, mon choix est celui de Mona: je ne suis pas fan du "primitif" mais là j'sais pas, l'harmonie d'ensemble, les couleurs, la composition du dos ... je l'adore !

mona1

mona2

et le sac non brodé de mon coeur est celui de Dominique M: la douceur du transfert et le raffinement de l'ensemble ... plus la mise en scène de la photo ...

dominique_M2

dominique_M1

Pour le tirage du hasard, j'ai utilisé ma date de naissance (19/9) pour le tirage au sort:

DSCN3145

DSCN3146

le 19ème papier tiré est le sac non brodé de BBBrod39

bbbrod39_1

Le 9ème papier tiré est le sac brodé de Ingrid

ingrid1

Voilà, je vous envoie un petit mail d'ici ce soir pour avoir vos adresses et quelques renseignements autres ...

Publicité
Commentaires
M
Plus de 2 ans après je me suis servie du tuto du sac rond avec une grille de petites croix de"talons aiguilles" c'était parfait, juste quelques difficultés pour la pose de la FE, mais bon ça c'est moi qui ne suis pas très douée, un grand MERCI.Je joindrais bien la photo mais je ne sais pas faire, et mon homme pas là pour m'aider!
Répondre
C
BONJOUR JE VIENT DE VISITER VOTRE CITE ET JE TROUVE VOS SACS TRES BEAU POURRIER VOUS ME DONNER LE PATRON CAR JE VOUDRAIS le faire pour ma fille Je vous remerci et a bientot
Répondre
E
je bave devant vos sacs...
Répondre
L
Je trouve tes sacs vraiment très jolis, avec une grande préférence pour celui de Dominique M. Je le trouve tellement romantique et d'une grande douceur!<br /> Bravo!
Répondre
M
Tiens tiens... le 19 septembre... je le note!<br /> Suis pas sûre d'avoir le temps de te faire une tite créa car j'ai déjà bien entamé la liste des " A-faire-en-retard"!!! mais ... euh bon... pourras tu me donner ton adresse?<br /> Bizoux doux et à très vite!<br /> MissK
Répondre
Publicité
Publicité