Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
3 septembre 2010

pour Violaine ...

Elue de Juin ... il était temps me direz-vous ... l'important c'est que ça arrive !!!

Alors mon 1er pochon rempli de 4 poids de nappe, c'est aussi une première !

violaine__1_

violaine__2_

violaine__3_

Motifs de Valérie Lejeune sur un lin sépia, les petits coussins sont remplis de petits plombs de pêche et de graine de lin.

L'idée était sympa , je trouvais, au mois de juillet mais là ... bof en fait, j'suis pas sûre qu'on va encore souvent manger dehors ! y'a plus qu'à les ranger pour le printemps prochain !

Violaine, j'espère que ça te plaira ... en principe je suis dans tes goûts et tes couleurs !!!!!

ça y est , le paquet est arrivé et Violaine est contente !!! alors moi aussi !

Patience les suivantes ... ça arrive !!! et les élues d'août ne sont pas encore désignées ... ni par moi ni par le hasard ... demain promis !

Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée.... ravissant!
Répondre
V
oh oui que je suis chanceuse!!!!!!! cet ensemble est une pure petite merveille..... une idée vraiment très sympa jamais je n'aurais eu l'idée de me broder ça, alors je suis trop contente!!!merci encore de ta gentillesse Ka,et merci aussi encore pour ce patron de sac rond(j'ai fais des jalouses autour de moi, hihiihhi)et j'espère à très bientôt pour une autre aventure en couture!!!!mille mercis..
Répondre
J
Belle réalisation pour un cadeau utile.<br /> bravo.<br /> bises.<br /> JOJO
Répondre
H
j'aime beaucoup le motif brode<br /> et ton idee est tres sympa<br /> bravo à Violaine<br /> et belle rentree pour les enfants
Répondre
M
L'idée de ces poids pour la nappe, j'adore !!!<br /> MF
Répondre
Publicité
Publicité